et si ... et si...
et si le gar s a de la chance, et si il a gagné au loto, et si c´est un vendredi 13 et si c´est la pleine lune, oui il pourra se connecter.

à moins d´être devin, il faut vraiment en vouloir pour trouver une adresse ip (ou avoir un petit soft)
Dans tout les cas, ça m´étonnerais qu´on en trouve beaucoup des pirates du wifi. lol