bonjour
je viens de changer mon disque dur , enfin c´est plutot des gens d´un magazin informatique qui me l´ont changé car l´autre disque dur était mort
Ils ont remis un disque dur , de la ram pour un jeu et une carte son
dès que je démarre on me propose d´installer du nouveau matériel avec un assistant qui me conseille de rechercher des pilotes ....
je fais donc annuler mais a chaque fois que je redémarre le pc cette fenetre s´ouvre toujours....
deuxième point j´ai acheté un jeu et lorsque j´y joue j´ai des retours windows avec un panneau erreur de module etc... état de la pile et plein de chiffres...
après j´essaye de réinstaller msn , windows 98 est parfaitement installé et lorsque j´ouvre pour installer msn que j´ai téléchargé précédemment j´ai :
" messenger ne peut pas etre installé , votre ordinateur doit etre équipé d´internet explorer 6 ou d´une version ultérieure ainsi que lun des systèmes suivants : windows 98 etc.... "
je comprends vraiment pas j´avaios jamais eu de problèmes auparavant pour installer msn....... et j´ai choisi le 7 donc pas le plus récent...
dernier point lorsque je veux éteindre mon pc quelquefois c´est a dire lorsqu´il a tourné longtemps desfois avant du style 4 heure je fais éteindre là j´ai un message fermeture de windows mais l´ordi ne s´éteint pas ! ( je parle pas de l´écran )
je sais pas a quoi ca peut etre du
et j´hésite a rappeler le magazin d´informatique car ils m´ont déja fait payé 200 euros pour la ram , la carte audio , le disque dur et après si je ramène le pc ca va repasser une semaine et me recouter cher car ils sont très occupés en ce moment
si quelqu´un connaissait quelques réponses et me dire comment faire ca serait gentil