CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 problèmes

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:49:03

bonjour
je viens de changer mon disque dur , enfin c´est plutot des gens d´un magazin informatique qui me l´ont changé car l´autre disque dur était mort

Ils ont remis un disque dur , de la ram pour un jeu et une carte son

dès que je démarre on me propose d´installer du nouveau matériel avec un assistant qui me conseille de rechercher des pilotes ....

je fais donc annuler mais a chaque fois que je redémarre le pc cette fenetre s´ouvre toujours....

deuxième point j´ai acheté un jeu et lorsque j´y joue j´ai des retours windows avec un panneau erreur de module etc... état de la pile et plein de chiffres...

après j´essaye de réinstaller msn , windows 98 est parfaitement installé et lorsque j´ouvre pour installer msn que j´ai téléchargé précédemment j´ai :

" messenger ne peut pas etre installé , votre ordinateur doit etre équipé d´internet explorer 6 ou d´une version ultérieure ainsi que lun des systèmes suivants : windows 98 etc.... "

je comprends vraiment pas j´avaios jamais eu de problèmes auparavant pour installer msn....... et j´ai choisi le 7 donc pas le plus récent...

dernier point lorsque je veux éteindre mon pc quelquefois c´est a dire lorsqu´il a tourné longtemps desfois avant du style 4 heure je fais éteindre là j´ai un message fermeture de windows mais l´ordi ne s´éteint pas ! ( je parle pas de l´écran )

je sais pas a quoi ca peut etre du

et j´hésite a rappeler le magazin d´informatique car ils m´ont déja fait payé 200 euros pour la ram , la carte audio , le disque dur et après si je ramène le pc ca va repasser une semaine et me recouter cher car ils sont très occupés en ce moment

si quelqu´un connaissait quelques réponses et me dire comment faire ca serait gentil

:merci:

callix
callix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:52:22

ça put l´arnaque à plein nez.
Pour l´assistant de nouveau matériel, c´était au magasin de s´en occuper, tu devrais leur ramener le pc pour qu´il termine le boulot.

Faut penser à passer à XP si tu veut profiter des jeux et des nouvelles applications

pour la fermeture de windows, j´avais eu ce bug, mais comme ça va faire 5 ans que je suis sous XP... j´ai oublié.

Un conseil, raméne ton pc à ton magasin qu´ils terminent leur boulot.
Tu as payé pour, ils doivent terminer.

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
12 juillet 2006 à 23:13:35

le problème c´est que comme je ne m´y connais pas trop ils en profitent a chaque fois j´ai l´impression

je vais encore le reporter ou je vais demander si quelqu´un qui travaille la bas peut se dépacer ...

ca m´énerve surtout que mes parents ont été obligés de payer aussi cher pour quelque chose qui marche pas...

General_24
General_24
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:20:59

"dès que je démarre on me propose d´installer du nouveau matériel avec un assistant qui me conseille de rechercher des pilotes ....
je fais donc annuler mais a chaque fois que je redémarre le pc cette fenetre s´ouvre toujours...."

=> pk tu refuses aussi ? mettre à jours des pilotes ca coute rien et c´est facile a faire !!

"deuxième point j´ai acheté un jeu et lorsque j´y joue j´ai des retours windows avec un panneau erreur de module etc... état de la pile et plein de chiffres... "

met tous tes pilotes a jours et apres si ca marche tjrs pas c´est que ton pc ne prend pas en charge le jeu

"je comprends vraiment pas j´avaios jamais eu de problèmes auparavant pour installer msn....... et j´ai choisi le 7 donc pas le plus récent... "

=> 7.5 c a chier lol

"dernier point lorsque je veux éteindre mon pc quelquefois c´est a dire lorsqu´il a tourné longtemps desfois avant du style 4 heure je fais éteindre là j´ai un message fermeture de windows mais l´ordi ne s´éteint pas ! ( je parle pas de l´écran ) "

ya des application qui foirent et donc le systeme d´exploitation de s´éteind pas tant qu´il n´aura pas fermé correctement les programmes

avant d´éteindre

Ctrl + Alt + Suppr
onglet processus => cherche les programmes que tu es cuceptible d´avoir ouvert depuis le lancement de ton pc et fermes les de force (msn, skype, xfire et tout)

callix
callix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:22:23

General_24
il a Windows 98
donc, l´installation des drivers est moins aisée, et les logiciel tel que messenger ne fonctionne pas sous 98

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:17:55

general 24 mettre a jour des pilotes je sais pas faire et que mettre a jour surtout ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment