Slt j´ai un prob ma webcam labtech a un micro et celui-ci est l´enregistreur par défaut au détriment de ma carte son pour tout ce qui est enregistrement de radio (radio fr solo) du coup kan jenregistre une radio c le micro labtech ki est sélectioné et je narive pas a en changer
aidez moi 