CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis-je trankill ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:34:40

bonsoir tout d´abbord , alors voila je vien d´acheter la carte graphique suivante
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010638&prodid=000000000000000000000000000000000000IQZP
je devrais la recevoir sous peu , donc je voudrais savoir si je suis trankill pour faire tourné les dernier jeux ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:36:11

on demande ça avant d´acheter

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:37:13

et puis bon je ne vois pas pourquoi tu achètes une cg en rupture de stock, sinon les 7800 gs sont plus violentes et moins chères en agp

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:39:04

ouai, pas de problème. Tu peut te faire de bon jeux avec ça. Je te recomenderai d´acheter farcry si tu l´a pas déjà. Avec un ptite écran 21", alors là, le jeux est superbe. Juste un ptite question, tu l´a payer combien ?

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:40:06

peut être qu´il a pas de port agp, il a peut être que du PCI ou PCI express. enfin je c pas...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:42:00

Interface AGP 8x

:d) tu prend jamais l´initiative de vérifier par toi même?

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:42:28

s´il n´a pas de port agp c´est un très mauvais choix :)

sinon
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037603.html

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:46:03

tranquil , bof, oblivion .... ca va etre serré pour pousser les details :oui:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:46:05

La carte je lé deja acheter c pr sa quil ny en a plu , sinon je suis en AGP 8x , j´ais payer la carte en tout 169 € avec 4 jeux ( far cry , splintercell 3 , Prince of persia 2, brother in arms) et envoi chrono poste ( frai de port compris = 12 € 99)

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:49:14

au moins le prix est très intéressant, j´espère que tu vas la recevoir vite fait

alors bon, ça reste une très bonne cg,certains titres tournent parfaitement bien là dessus (prey par exemple, en 1024*768 et aa4*, détail maxi, faut compter entre 40 et 50 fps)

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:50:40

n´hésite pas à te ballader sur ce comparo
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=298&model2=282&chart=93

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:54:33

un jeux comme F.E.A.R. , AOE III , je pourai jouer avec tout o max ??

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:59:47

:up:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:02:23

ps : le reste de ma machine est :
Procséseur : amd athlon 64 3400 + 2.41 Ghz
memoir : sdram pc3200 2x512 Mo

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:05:42

tout dépend de la définition, perso j´ai une 6800gt, en 1024, je tourne généralement avec aa 4* et aniso 16*, la majorité des jeux récents est globalement fluide (j´ai un 2700+, c´est un proco plus mou)
bon y a toujours des excpetions comme doom 3 ou les jeux trop gourmands niveau cpu (aoe 3 est très fluide mais quand il y a trop de monde, le framerate se casse la gueule)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment