une sonde ?? ?c´est une MSI fx5200, que joverlocke.merci !!
elle n´en a pas je crois et puis de toute facon meme si elle est bien o/c ca ne changera pas grand chose
Tu peux toujours l´o/c mais sa ne changera pas grand chose...
Alors si tu l´overclocke hormis tuer ta carte sa va pas changer grand chose