bah la meilleur solution pour moi est de tous formater. il suffit de bouter sur le CD et après quand le truc est formater il te dise de redémarrer l´ordi donc c ce que tu fé, mais il faut que tu le boot sur les disque dur cette fois ci. avant de formater il faut que tu sauvegarde tous sur CD, DVD ou hdd ext.