à tous, voilà mon père a malencontreusement supprimé toutes mes données rassemblées dans un dossier
, musiques, photos, démos, logiciels, tout ! 
Je sais que vous allez m´envoyer ch***, mais essayez de vous mettre à ma place ! J´ai téléchargé la version d´essai de Récuperez vos fichiers Expert (Micro Application), j´ai trouvé tout les fichiers effacés
mais malheureusement je ne peux pas les récuperer dans la version d´essai, il faut une clé
.
Vraiment, je sais que c´est interdit de poster ça, mais j´ai fais des tas de recherche sur le Net, sur eMule, sur les sites de Torrent...
R-I-E-N !
Il n´y a strictement rien !
Alors, juste par synpathie, même si vous n´aimez pas ça, il serait peut-être possible, pour une fois de faire preuve d´un peu de compassion
. Mettez-vous à ma place !
Ca peut arriver à tout le monde un truc pareil, surtout que y´a pas plus noob que mon père
.
Alors, c´est dans mon dernier espoir que je m´adresse à vous, dans l´espoir que vous m´aidiez, soit en me "prêtant" une clé (j´en ai juste besoin là, après ça ne me sert plus à rien) ou bien en m´aidant à trouvé une clé d´enregistrement sur le Net, ou bien en m´envoyant ça sur MSN : electrikzzz@wanadoo.fr
Voilà, je ne vous en voudrai pas si vous n´acceptez pas, je le comprends parfaitement. Que l´on supprime ce topic aussi, je le comprendrais.
Vous êtes mon seul espoir.
Merci d´avance, j´espère , mais je compte sur vous !