CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récuperez vos fichiers :(

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:32:19

:salut: à tous, voilà mon père a malencontreusement supprimé toutes mes données rassemblées dans un dossier :snif2: , musiques, photos, démos, logiciels, tout ! :ouch:
Je sais que vous allez m´envoyer ch***, mais essayez de vous mettre à ma place ! J´ai téléchargé la version d´essai de Récuperez vos fichiers Expert (Micro Application), j´ai trouvé tout les fichiers effacés :) mais malheureusement je ne peux pas les récuperer dans la version d´essai, il faut une clé :snif: .

Vraiment, je sais que c´est interdit de poster ça, mais j´ai fais des tas de recherche sur le Net, sur eMule, sur les sites de Torrent...
R-I-E-N ! :-( Il n´y a strictement rien !

Alors, juste par synpathie, même si vous n´aimez pas ça, il serait peut-être possible, pour une fois de faire preuve d´un peu de compassion :snif: . Mettez-vous à ma place ! :non2:

Ca peut arriver à tout le monde un truc pareil, surtout que y´a pas plus noob que mon père :rire2: .

Alors, c´est dans mon dernier espoir que je m´adresse à vous, dans l´espoir que vous m´aidiez, soit en me "prêtant" une clé (j´en ai juste besoin là, après ça ne me sert plus à rien) ou bien en m´aidant à trouvé une clé d´enregistrement sur le Net, ou bien en m´envoyant ça sur MSN : electrikzzz@wanadoo.fr

Voilà, je ne vous en voudrai pas si vous n´acceptez pas, je le comprends parfaitement. Que l´on supprime ce topic aussi, je le comprendrais.

Vous êtes mon seul espoir. :oui:

Merci d´avance, j´espère , mais je compte sur vous !

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:39:08

Merci :) je vais essayer de trouver, mais c´est en anglais alors ça va être chaud pour un logiciel français... non ?
:up:

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:40:06

No files found :(

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:41:24

nan c´est tres simple, pas besoin de parler un traitre mots d´anglais, tu tapes juste le nom du logiciel (essaye les different site dans la barre de recherche)

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:41:57

essaye tous les sites : yen a une 20aine

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:44:24

J´ai tout essayé, :( aucun résultat...

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:46:40

plus le nom du logiciel taper dans la recherche sera vague plus t´auras de chance de le trouver, ba sinon t´as plus qu a acheter la version complete

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:02:58

cherche un autre log similaire, même payant et tu le dl sur l´âne.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:05:19

essaie Easy Recovery pro (payant mais bon) :ok:

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:04:47

Merci à tous :), j´ai finalement acheté Récuperez vos fichiers Expert 3.6 pour la modique somme de 59 € :-)))
Et, finalement, tout est rentré dans l´ordre !

Merci de vos conseils, vous êtes vraiment :cool: ici !

:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment