bonjour!
voila aujourd´hui je compte acheter des enceintes là:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00023978.html .et j´ai une question, comment se branch-t-il a mon pc ? (jusque aujd, mon ecran lcd avait des enceinte incorporées é l´ecran et je ne croit pas avoir de carte son)
merci d´avance 