bonjour a tous, ayant un fichier .rar, je l´extrait,mais au lieu de me ressortir qu´un seul fichier, il men ressort une cinquantaine de taille égale sauf quelque uns
j´essaie alors d´extraire un fichier(faisant 14 MO), mais ca me met que le fichier est corrompue
merci de me dire comment remedier a ce problème