Bonjour, excusez moi j´ai un petit probleme.
En fait J´avais desactivé mon pare feu nvidia mais tout de suite apres je l´ai activé.
Et juste apres que j´ai fais ca y a un mot qui est appru me disant si je voulais autorisé internet explorer et moi sans faire expres j ai cliquer sur refuser.
Jaimerai l´autoriser mais je ne sais pas dans quel option il faut y aller.
Merci d´aance de vos reponses