Depuis que j´ai ma 7600GT, quand j´install une démo la démo plante au bout de 5min de jeu.
Le son bugs et après l´image se fige et tout redevient fluide et 15sec à 1min plus tard rebollote...
Mais je dois présiver que cela ne vient que des démos mais jeux fonctionne très bien.
Qui aurait une solution???
PS: saurait-il lié au faites qu´on a pas de CD?!