salut , bon déja dsl pour le sms dans le titre fallait bien que qa tienne
alors voila , apres que mon ordi est capouter completement , j´ai réinstaller windows, et il a gentiment garder tout mes fichiers dans une partie un peu sécurisées , donc tout va bien mon ordi remarche correctement, j´ai encore mes fichiers , mais la se pose un probleme.
mon son marche plus snif, et je sais vraimentpas quoi faire, donc si quelqu´un sais comment faire pour refaire marcher le son , merci.
d´avance