Salut à ce tout ceux qui me lisent.
J´explique brièvement mon problème. J´ai nettoyé mon ventilo à l´aspirateur pleine puissance (bah oui y´avait beaucoup de poussière ^^´ ) et depuis mon ordi rame sur les jeux et s´arrête sans que je puisse le rallumer de suite. Je pense donc que cela vient du proco, et vu ce que j´ai fait, j´ai peut être bousillé le ventilo. J´ai donc démonté le PC, attendu qu´il soit bien refroidi, redonner un bon coup d´aspi pour débloquer éventuellement le blème et je remarque que mon ventilo ne tourne pas tout le temps au début, était ce normal ? Là il tourne tout le temps et allant de 300 RPM à 1300 RPM. Mon proco est actuellement à environ 55-60 °C.
Voilà j´aimerais donc savoir si tout cela est normal pour l´instant et si non qu´est ce que je dois faire ?
En espérant que je ne vais pas replanter, merci d´avance ^^