Désinstalle de nouveau tes pilotes par "Ajout-Suppression de programmes" et ensuite utilise ca pour t´assurer qu´il ne reste plus rien...
http://www.drivercleaner.net/professional.html
...ensuite, installe la toute derniere version des catalysts...
http://www.ati.com/
...si cà ca marche pas alors ton problème est ailleur. 