bonjourun ami a ce probleme il démarre son pc et lorsqu´il est allumé il ne voit que son arriere plan:
plus de barre de tache ni de menu démarrerplus d´icones sur le bureauplus de clic droit
que doit il faire?merci beaucoup
retire la photo devant l ecran^^(c est pas drole je sais)
ben a par formater son ordi je sais pas