CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils a un novice ...

bcore
bcore
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:33:53

Pourriez vous me dire si ce Pc est un bon Pc , si il permet de faire tourner de bons jeux recents surtout :

Fujitsu Siemens scale PA B35003 , Processeur AMD athlon 643500+ memoire 512 mo DDR , DD: 250Go SATA , lecteur de carte memoir Video ATI RADEON X550 hyper memory 64/256Mo Carte Tv tuner analogique , XP familial + ecran plat 17´´ 1280x1224

Et ce pour 599euros ?

c´est un bon PC ? permet-il de lire des jeux recents ?

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:35:15

pour les jeux recents pas de probleme (bien sur pas en résolution max) mais par contre 512 de ram c´est un peu juste surtout pour plus tard

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:35:43

honetement c de la merd*

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:36:25

je rectifie
c bof

guiss056
guiss056
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:37:30

x550 et 512ddr :malade:

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:37:38

t´as pas assez de RAM, et cette carte graphique c´est de la daube, donc à changer obligatoirement si tu veux jouer

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:39:16

Effectivement rien de bien. Cependant si tu te montes un PC toi même pour ce prix la t´a une bète de course.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:39:45

pauleta:"pr les jeux récents pas de pb??? :ouch: vu la cg je pense pas

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:41:00

Carte graphique pas assez puissante.

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:44:05

pas de problem = il peut les faire tourner quand meme mais avec une résolution tres tres basse mais ça devrait quand meme passer
mais bon les jeux futurs on en parle meme pas
linkomi : pardon jlai mal dit

luffy4
luffy4
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:54:07

Tu peux pas jouer au jeux récents avec une X550 et 512 en effet tu l´achetes ou ? jpense pour 600 euro ya moyen de passer une X850XT et si ta plus de sou sbah c tjs mieux ^^

luffy4
luffy4
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:54:54

Tu l´achetes en magasin ou tu peux commander ?

batstoon
batstoon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:01:06

C´est pas mal pour 600€.

Il réinvestit 200€ (512 RAM + 6600GT) et le PC est correct.

Apres il trouve un bouffon à qui vendre sa X550...

luffy4
luffy4
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:01:20

ça c´est déjà mieux :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/40379/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

J´ai pareil sauf que j´ai fais un échange de carte avec une XT platinium édition mais ça fait tout tourner a fond pour le moment . Normal t´as pas le Shader 3.0 mais c´est magnifique quand même

Ghost recon Advanced WArfighter : a fond
NFS MW : a fond
PRey : Afond
Hitman 3: A fond
oblivion : a fond
fear : a fond

Le tout avec des moyennes de fps très bonne sauf fear un peu moins bien genre 50/60 c´est pas mal mais tu sens les lag des fois ( jeux mal optimisé je trouve ) enfin :ok:

luffy4
luffy4
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:02:39

En plus c´est de la qualité regarde l´alime ^^
680 euro c´est beaucoup miux que ce que tu proposes bastoon lol si je puis me permettre

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:09:56

j allais dire il est nul en ram mais il a deux fois 512 et une bonne carte graphique(tu peux faire tourner pas mal de jeux a fond)

bcore
bcore
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:47:46

Au vu des reponses negatives que vous m´avez adressez j´ai tenté de monté mon budget et je suis tombé sur ça :

DELL dimension 5150

P intel pentium D930 (3GHZ, 2x2Mo L2 cache, 800MHz FSb )
Windows media center 2005 authentique
512Mo PC-4200 Bicanale DDR2 533MHz
DD250go sata
graveur dvd+/-RW 16x
Ati Radeon X600 PCI-Express avec 256Mo hypermemory
carte TV tuner analogique PCI intégrée et telecommande MCE DELL
+ ecran plat 19´´ Dell offert

799euros

La carte graphique est-elle meilleure ?
La memoire ram c´est la meme ?
Windws media center pose t til probleme ?
Est il interressant ?

merci d´avance

luffy4
luffy4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:56:48

Jtai mis une config qui est mieux dans lensemble

MAintenant chez DELl bon proc Bonne ram !
Carte graphique a chier la X600 c´est nul pour un nouveau PC aà ce prix 800 euro regarde

http://www.grosbill.com/1/40625/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

voila le truc xD

luffy4
luffy4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:57:57

bien sur tas pas decran mais bon les cartes graphiques ne sont pas comparables à toi de voir ce que tu veux faire avec si tu veux acheter avec ecran et changer la carte après dell c´est pas mal je pense en plsu tu as une bone garantie qui t´empeche de changer lol carte :ok:

luffy4
luffy4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:58:17
  • la carte
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment