Pourriez vous me dire si ce Pc est un bon Pc , si il permet de faire tourner de bons jeux recents surtout :
Fujitsu Siemens scale PA B35003 , Processeur AMD athlon 643500+ memoire 512 mo DDR , DD: 250Go SATA , lecteur de carte memoir Video ATI RADEON X550 hyper memory 64/256Mo Carte Tv tuner analogique , XP familial + ecran plat 17´´ 1280x1224
Et ce pour 599euros ?
c´est un bon PC ? permet-il de lire des jeux recents ?