CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn 7.5 ou live messenger ?

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:55:57

Le msn live + est deja sorti, le jour d´aprés la sorti du live (je l´ai, il ne bug pas du tout, suffi de ne pas installer le sponsor (trojan) )
Voila, la version de msn, le live, est super bien, prend la, elle ne bug pas du tout

pn_k
pn_k
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:09:27

personnellement je prefere Windows Live Messenger, mais ca reste un avis tout a fait subjectif

sinon pour MSN live plus:
http://www.msgpluslive.net/download/

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:23:31

j´ai testé Live messsenger, j´ai eu des déconnections, et des difficultés à me connecter sur mon adresse. Impossible de voir les avatars sur la fenêtre principale, si de choisir la taille des contacts dans cette même fenêtre; demande plus de ressources et rame...

Rien de plus, que du moins bien. Laisse tomber, pour avoir testé, je préférai le 7.5 ... tu n´as qu´à tester toi même plutot que de faire un topic inutile !

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:40:02

on peux tu avoir MSN 7.5 ET Live Messenger?

et ou on peux télécharger live messenger?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
12 juillet 2006 à 09:55:24

+1

kikou81
kikou81
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:57:10

Je viens d´avoir live messenger je le trouve plu_s joli, je n´ai pas eu de problemes mais dommage que msn plus ne soit pas compatible :ok:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:39:13

Alors, quelqu´un peu me répondre? :(

Val83
Val83
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:14:01

7.5
www.telecharger.com

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:00:28

Live messenger est mieux pour ses fonctions. Il est plus rapide pour se connecter, mais aussi plus gourmand en ressources (ceci dit avec 1Go de RAM on s´en fout un peu)
Aujourd´hui on peut tester la comptatibilité yahoo messenger/live messenger en beta
http://www.clubic.com/actualite-36528-l-interoperabilite-yahoo-msn-dispo-en-beta-test.html

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:17:05

finalement, je peux tu avoir live messenger ET msn messenger 7.5 en même temps??????

et ou je peux tlélcharger live messeger??

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:05:00

Windows Live Messenger va bientot remplacer MSN pour des raison bien particulieres qui ne regarde que Windows... les caractéristique sont les même entre les deux avec quelques supplément avec WLM.
MSN + et un logiciel qui améliore msn messenger tandis que MSN + live améliore la qualité de WLM... je crois que beaucoup de personnes ici mélangaient certaines choses :ok:

Ssooz :d) tu peut télécharger WLM et MSN + LIVE sur clubic (et en cherchant un peu).

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:51:20

ca prend cmb de mo?

rtl62
rtl62
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:53:31

msn 7.5 live messenger c est du beta donc vaut mieux atendre après la vrai version de live messenger

quadman
quadman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:56:06

Ben perso je reste bien sur mon 7.5, moi j´en ai rien a tapé d´un msn messenger live qui te bouffe entre 4 à 5 fois plus de mémoire ram que le 7.5. Puis les "nouveautés" de msn 8 sont franchement ridicule...

Exemple => on peut désormais changé les pseudo des gens... Mais oui ca c´est géniaaal (ps Bilou il serais temps de changé de personnel)
2eme Exemple => On peut désormais parlé en étant hors ligne...euhm qqn peut t´il me définir la notion "HORS ligne" pff franchement on va arrivé a une situation ou tt le monde sera hors ligne :honte:

C´est la qu´il y en a qui vont me dire oui mais on peu causé a qqn hors ligne... Lol oué je sais et ne m´en parlé meme pas c encore plus ridicule enfin bref... Le peuple suivra tjrs aveuglement malheureusement...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:58:24

Quadman :d) on peux déja faire c´est 2 choses sur MSN 7.5 alors c´est certainement pas des nouveauté...

Quesque t´en pense?

quadman
quadman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:19

Saluu...
Excuse moi mais je suis a peu pret certaine que le fait de changé les noms des autre c une nouveauté arrivé avec Live messenger et causé hors ligne... D´ailleur j´ai cité que deux choses l´ensemble des nouveautés peuvent ce retrouver ici même =>
http://www.pcinpact.com/actu/news/29537-Windows-Live-Messenger-debarque-en-version-f.htm

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:07:45

yen a un que t´a mal sité... on va pas pouvoir envoyer des msg étant hors ligne, mais envoyer des msg a quellqu´un qui est hors ligne... et pour changer le pseudo des autres, sa c´est possible dans le 7.5 :ok:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:53
  • Une nouvelle interface, dans la lignée de Live :d) Ça c´est nouveaux

* VoIP de PC à PC ou de PC vers téléphone fixe/portable (après inscription à MCI Web Calling) :d) Ça c´est nouveaux
* Conversation audio & vidéo :d) On peux sur 7.5
* La possibilité d’envoyer des messages à des contacts hors ligne. :d) Ça c´est nouveaux
* Nouveaux clins d’oeils et émoticônes :d) Ça c´est nouveaux
* Nouvelle fonction de « dossier partagé » pour échanger des documents avec ses contacts, par simple glisser/déposer :d) On peux sur 7.5
* Possibilité de gérer un carnet de 600 contacts :d) Ça c´est nouveaux
* Une connexion au service plus rapide :d) Ça c´est nouveaux
* De nouveaux sons :d) Ça c´est nouveaux
* Une qualité audio et vidéo améliorée pour les conférences :d) Ça c´est nouveaux
* La possibilité de renommer les contacts On peux sur 7.5
* La possibilité d´ajouter des marqueurs horaires devant les messages Ça c´est nouveaux

voila, j´ai classer les nouveautés des vieilletés

quadman
quadman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:16:59

autant pour moi alors pour le changement de pseudo jveu bien te croire par contre la ou je suis certain car je l´ai vu de mes propre yeux... On peu causé quand on est hors ligne. Ca mes arrivé avec un pot qui était hors ligne y a meme pas encore 1 heure...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:20:00

lit bien... c´est marquer ceci:

La possibilité D´ENVOYER des messages à des CONTACTS hors ligne

et non d´etre hors ligne et de parler...

a meton je chat avec toi et faut que je parte... quand je suis déconnecter, tu peu me parler et a ma prochaine connection, je recevrez tes msg...

d´apres moi c´est ça qu´il veulent dire...

tk

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment