Membre
Bonsoir à tous.
Voila je fais un stage en entreprise spécialisé dans l´informatique, et j´ai remarqué que pour formater des PC, ils utilisaient un CD de partition magic, mais qui était un CD de boot, donc qui se charge comme un CD de windows ou linux etc...
Ca permet de partitionner/supprimer/formater ses disques durs sans avoir à démarrer windows.
Je voudrais savoir si quelqu´un sait comment on peut créer un disque bootable de partition magic ?
Merci d´avance au revoir