Bonjour a tous !
J´aimerais savoir si l´achat que je compte faire est stupide ou pas
Je vais surement m´acheter un Amd Athlon 3800+ à 150 €, une A8N-E a 85 € et une x1900xt à 380€. Ca reviendrais à 615€.
Mais j´hesite à commander les conroe
. Parce qu´ils sont tres performant, mais ca revient cher :
Le conroe E6600 à 350€ et une carte mere comptatible 185€ revient a 535€.
Il faudrait donc que je m´achete une moins bonne carte graphique.
Je me demande donc si, pour plus de performances, je devrais prendre l´athlon 3800+ et une x1900xt ou un conroe avec une carte graphique moyen de gamme.
