Salut,
j´aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit (ou payant mais qui en tout cas propose ses fonctionnalités sans restrictions pendant 1 semaine ou 30 jours, j´en ai besoin que là) qui sert à recadrer des photos afin de les mettre en 3.5 x 4.5 cm pour le passeport.
Je précise que j´ai déjà essayé plusieurs logiciels comme celui d´Emjysoft ou encore Passport Photo, mais il y a des tags sur la photo exprès du genre ´démo´ ou ´trial version´ quand j´imprime.
Sinon, j´ai bien Photofiltre (même la version ´studio´ pendant 30 jours encore mais j´ai toujours pas compris comment faire des planches de photos d´identité avec...).
De toute façon, ça serait déjà bien si je pouvais juste cadrer/agrandir ma tête dans un cadre aux dimensions 3.5x4.5, même sans faire des planches avec des tonnes de photos. Il m´en faut que deux en fait, et puis je vais pas me plaindre pour un peu de papier photo perdu dans les marges.
Ca doit quand même bien exister un tel outil, même très moche. Et puis ça doit même être possible avec Paint ou je ne sais quoi, mais je ne sais pas comment...
Merci pour votre aide.