Hello tous le monde.
J´aimerais enlever Internet explorer et MSN, commen faire ?
Merci
Heuu, non, juste enlever MSN.
merci
IE c´est impossible.
Si tu parles de Windows Messenger, ya ca...
http://www.chunkypig.com/msn/windows_messenger_remover.php
IE c´est possible mais fortement déconseillé.
Heuuuu.
Pour IE je sais, mais pour MSN...
Je parle pas des version 7.5 et autre, je parle juste du tous premier, installer automatiquement quand on instal Windows XP.
ReFy
Celui dont tu parles c´est Windows Messenger et je t´ai déjà répondu.
Pas besoin d´un tel programme pour désinstaller Windows Messenger.
Bah j´ai tous cocher, et j´ai fait Go, mais Windows Messenger est toujours là ...
Démarrer >> Exécuter
RunDll32advpack.dll,LaunchINFSection%windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
démarrerexecuteret tu tapes:RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
C´est évident que tu comprends pas l´anglais toi.
Arf j´ai foiré le copier / coller. Et en plus j´ai sauté un espace.