Bonjour,
Je viens d´acheter SS2 après avoir testé la démo, cependant, après l´avoir installé le jeux se plante et m´indique : "Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié".
Le plus étrange c´est que je l´ai installé après sur un pc plus vieux et là pas de pb !! !
Ma config : AMD 3200 +, 1Go de Ram, ATI 800 GT 256 Mo, 250 Go DD sata2
De plus j´ai bien sûr mis à jour directx et la carte graphique.
Merci d´avance