Ca fait un bail que je ne me suis pas interressé aux CG donc je me retrouve un peu perdu devant tout ce choix, voila les 3 cartes que j´ai retenu (à cause du budget restreint) :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_ini117.html
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000IQZP&navid=107&search=6800&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=6800
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9614297
et voila mes questions :
-entre les 2 premieres vaut-il mieu 512 de DDR2 ou 256 de GDDR3 ?
-dois-je mettre un peu plus et choisir la 3eme carte ?
-Pour un prix equivalent, avez-vous une autre carte a me conseiller ?
-Je pense que non, mais je le demande quand meme, aurais-je des problemes pour faire tourner des jeux recents ?
Merci beaucoup d´avance pour toutes vos futurs reponses 