En allant sur divers forum, je vois que Starforce pose beaucoup de problème. Il est même accusé de contenir un rootkit (sorte de virus), de bousiller les lecteurs et de reboot du PC.
Quand je joue à mes jeux, j´utilise toujours le CD ou DVD original que je met dans mon lecteur, donc dans ce cas là :
Cela me posera t´il problème ?
Starforce restera t-il sur le DVD ou se téléchargera t-il sur mon PC ?
Le temps d´attente pour lire le DVD sera donc plus long uniquement pour le jeu ou pour chaques DVD vidéo ou de jeu que je metterais dans mon lecteur ?
Merci