bonjour,
voila en fait mon probleme c´est que je voufrais personnaliser ma barre de tache, mais quand je fais clique droit dessus et ensuite propieté, dans l´onglet barre de tache, le bouton personnaliser est tout en blanc ca fait que je ne peut pas cliquer dessus.... comment je dois faire pour pouvoir la personaliser ?
merci