Bonjour,
Ma question est toute simple.
J´ai Kaspersky 2006 ( qui est très performant ) + un firewall dont je doute c´est le firewall window du service pack 2.
Une personne qui s´y connait extrement bien en ordi m´as dit et confirmé ( il a aussi Kaspersky 2006 + firewall de window sp2 ) et me dit que cette protection est très bien.
Mais voilà après avoir lu quelques topics sur ce firewall je prend peur...
merci d´avance ^^