En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn prob je c tj la meme chose lol
Warrior_67
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:47:52
bonjour ba oui jarrive pu a me connecter avec window live messenger il dise que le systeme est indisponible pour le moment enfin comme dab koi mais bon jpe me connecter sur mes autres session mais pas sur celle la!! un peu daide serait bien venu svp
_pauleta67_
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:57:29
si t´as un proxy desactive le !
Warrior_67
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:58:34
nn jai pa de proxy avec jvoi pas pourquoi jpe pa me connecter depuis hier soir en plus