En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blem pour joué en multi a battlefield 42
[gamer2m]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:33:18
Salut a tous
J´ai un probleme pour jouer a battlefield 1942 en ligne j ai télécharger les patchs et il me dit de mettre a jour si quelqu un peut m aider ce serai sympa, leur forum est presque mort.
d´avance
[gamer2m]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:56:48
Ca me met mauvais version mettre a jour
et je clique oui mais ca fait rien aider moi svp
yahoo7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:05:14
tu prend le dernier patch en version full (un seul fichier a installer )
rocci2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:39:07
yahoo7 Posté le 11 juillet 2006 à 11:05:14 tu prend le dernier patch en version full (un seul fichier a installer )