CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des problemes avec mon pc !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:58:30

Bonjours, :-)
Voila , jai encore des probleme avec le pc. J´explique le(les?) probleme(s). Quand je demarre le Pc , et que je fais ALT+SUPP+CTRL , je voie des trucs, qui de devrais pas apparaitre... comme une page explorer , mais sans que l´on puisse la voir... la je l´enleve. Autre probleme qui arrive toujours , ses quand j´allume le pc et je vais dans gestionnaire des taches , encore un fois ... et bien je voie msn plus prendre 99% du processeur , et ce pendant 20 seconde environ , ensuite c´est ATI.Et le dernier probleme c´est que parfois , quand je demarre l´ordi , je rentre dans ma session, et que je demarre un programme , il ne s´exécute pas du tout ! même si je fais ALT+CTRL+SUPP , sa ne fais rien ! Je peus essayer de lancer IE rien ne va ce passer , aucun programme ce lance....
Et un autre petit probleme , c´est quand je suis sur google , et exeple je cherche le site jeuxvideo.com , sa ne m´amène pas du premier coup sur jeuxvideo !! je dois refaire plusieurs fois précédent , et reessayer , en cliquant sur le lien...

merci , et voila une image du 99% utiliser au début de windows:

http://img206.imageshack.us/my.php?image=997cp.png

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:07:26

:up:

allez sil vous plaît

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:11:14

Si j´ai bien compris, ton PC est trop lent au démarrage à cause de porgrammes qui s´ouvrent au démarrage. :)

Tu vas dans Demarrer/Executer

Dans Exectuer, tu tapes : msconfig.

Une fois dans le programme msconfig, tu vas dans l´onglet Demarrage, puis tu décoches ce qui sert à rien.

/!\ Ne pas desactiver l´antivirus /!\

Et tu redemarres le PC.

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:11:40

fallais faire gaffe en installant msn+, il t´a installé un sponsor bien lourd a degager :rire:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:04:22

lol , je n´ai pas installer le sponsor ^^´

et d´apres moi ses un virus , parce que sa utilise tout de meme 99% du processeur pendant 30 seconde environ... :snif:

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:20:54

Bah alors formate ...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:36:14

t as essaye de defragmenter ton ordi??????

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:44:23

Magnadevimon , je vais tester aujourd´huis , et je t´en donne des nouvelles

un nouveau probleme , je ne peus meme plus jouer a BF2 >_< !!

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:49:28

magnadevimon stupide! aucun rapport entre la fragmentation du dusque dur (et pas de l´ordinateur) et l´utilisation du processeur... je sais qu etu croyais bien faire en répondant mais..... pour dire ca....

prends easy cleaner et choisis ce que tu veux lancer au démarrage de l´ordi
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html

J´opterai pour un virus, car ce/s programme/s n´utilise/ent normalement pas ton processeur à fond, et encore moins pendant 30 secondes...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:50:01

pour BF2, éxplique comment ca se passe...

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:54:53

tout d´abors merci Marre du bann (lol combien de fois ? mdr) et bien ce qu´ils ecrivent c´est: il disent bloked o/s 4fc je crois que c´est bien sa..

et pourrais-je avoir ton msn , pour de l´aide plus rapide ?. .. mon msn est:

Gaby_marion@hotmail.com

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:56:24

Quand je lance un serveur (peut importe lequel) je charge la map , tout fonctionne , aucun probleme pour le moment, la map fini de changer , les données clients aussi je fais rejoindre partie , et je voila... ejecter de la partie... :-(

Désolé du double post.

vipspike
vipspike
Niveau 13
13 juillet 2006 à 03:01:01

bf2 est mal optimiser est instalble , t´inquiete pas il merde , c´est normale lol

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:15:11

non mais je n´ai pas jouer avec depuis tres longtemp...mais maintenant il ne fonctionne plus... jai été voir a propos du o/s 4fc et il disent que je n´ai pas les droits d´administrateur ! O.o !! je suis administrateur pourtant... et jai meme été voir dans les outil d´administrateur et tout etais parfait... surment un virus je suis sur...

Alors? Marre du bann ? une petite reponce serais pas de refu ^^´

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:17:44

Ohh !! pour le truc de Battlefield 2 je crois que jai trouver... j´avais process guard avant , mais je l´ai supprimer ,mais il est toujours dans l´ordinateur ! , et il ne veut meme pas ce supprimé meme avec Easy cleaner !
je veus dire quil ce lance au démarrage de windows , mais je ne peus pas l´en empêcher :-(

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:38:36

:up:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:16:21

J´ai trouver quelque chose d´interessant... Avant j´avais installer Process Guard , et ensuite désinstaller... jai fais une grande recherche sur google et il parle de sa:

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=10893&amp;mode=threaded

si quelqun pourrais me traduire (version allègé) ce que sa veut dire , et comment faire pour arranger tout cela..Merci ^^

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:12:28

:up: aller.. sil vous plait....

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:43:22

:up: aller reponder !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 07:55:48

-_- :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment