Bonjours, 
Voila , jai encore des probleme avec le pc. J´explique le(les?) probleme(s). Quand je demarre le Pc , et que je fais ALT+SUPP+CTRL , je voie des trucs, qui de devrais pas apparaitre... comme une page explorer , mais sans que l´on puisse la voir... la je l´enleve. Autre probleme qui arrive toujours , ses quand j´allume le pc et je vais dans gestionnaire des taches , encore un fois ... et bien je voie msn plus prendre 99% du processeur , et ce pendant 20 seconde environ , ensuite c´est ATI.Et le dernier probleme c´est que parfois , quand je demarre l´ordi , je rentre dans ma session, et que je demarre un programme , il ne s´exécute pas du tout ! même si je fais ALT+CTRL+SUPP , sa ne fais rien ! Je peus essayer de lancer IE rien ne va ce passer , aucun programme ce lance....
Et un autre petit probleme , c´est quand je suis sur google , et exeple je cherche le site jeuxvideo.com , sa ne m´amène pas du premier coup sur jeuxvideo !! je dois refaire plusieurs fois précédent , et reessayer , en cliquant sur le lien...
merci , et voila une image du 99% utiliser au début de windows:
http://img206.imageshack.us/my.php?image=997cp.png