CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demarage pc

farid59
farid59
Niveau 2
11 juillet 2006 à 01:48:27

slt mon pc tt lé mat1 kan je lalum il sonne pendan o moins 20 min é selmen apré il salume corectemen ke dois-je fair?

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:49:19

reviser ton francais le temps qu´il boot.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:49:43

que veux tu dire par il sonne?

farid59
farid59
Niveau 2
11 juillet 2006 à 01:51:55

il sonne il y a un bip ki sonne pendan 3 seconde environ,il sarete puis il resonne tt ça pendan 20 min environ

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 01:55:15

je ne comprend pas pourquoi il s´arrete. D´habitude, ce genre de truc, c´est quand un ordinateur surchauffe quelque chose comme cela, mais s´il surchauffait, il continurait.

1- Dis moi ton ventilateur de processeur tourne t´il lorsque l´ordinateur fait des bips

2-Donne moi la température de ton processeur.

farid59
farid59
Niveau 2
11 juillet 2006 à 01:55:21

farid59450@hotmail.fr jvous laisse mon msn si vs avé le mem problem ou une solution faite moi signe svp merci

farid59
farid59
Niveau 2
11 juillet 2006 à 01:57:14

sa c´est kan je lalume je peu rien voir je c´est mem pas comen on fait pr savoir la température é tt é jpe pa savoir lécran é tt noir

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:00:50

ok, décris moi le beep, estce qu´il fait par exemple deux coup raproché un temps mort et deux coup encore?

beep
beep
.
.
.

beep

beep

Chaque façon de faire le beep correcpont à quelque chose que ton ordinateur essaye de te communiquer.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:02:24

WARD BIOS

Beep Sound

Massage

1 short(Beep)

System booting is normally.

2 short(Beep)

CMOS setting error

1 long - 1 short(Beep)

DRAM ERROR

1 long - 2 short(Beep)

Display card or monitor connected error

1 long - 3 short(Beep)

Keyboard Error

1 long - 9 short(Beep)

ROM Error

Long(Beep) continuous

DRAM hasn´t inset correctly.

Short(Beep) continuous

POWER supply has problem.

AMI BIOS

1 short(Beep)

DRAM Flash Error

2 short(Beep)

DRAM ECC Check Error

3 short(Beep)

DRAM Detect Fail

5 short(Beep)

CPU Error

6 short(Beep)

Keyboard Error

8 short(Beep)

Display card memory Error

9 short(Beep)

ROM Error

1 long - 3 short(Beep)

DRAM Damage

1 long - 8 short(Beep)

Display card or monitor connected error

source :
http://www.station-drivers.com/page/depancm.htm

farid59
farid59
Niveau 2
11 juillet 2006 à 02:03:17

sa fé kom sa beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppp pendan 2 seconde environ apré ya 1 temps mort de 2 seconde apré sa repren beeeeeeeeeeeeeeeeppp 2 seconde pendan 20 min kom sa apré il sétein é la je pe le ralumé

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:19:52

heum, sa fait pas parti des choix :pacg:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:20:45

je ne sais pas ce que c´est, essaye de remettre ton bios par défaut, on ne sait jamais, mais regarde si ton ventilo de processeur tourne quand il te fait cela.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment