Bonjour à tous ! Voilà mon problème j´ai acheté oblivion il y a quelques mois et je jouais avec ma 6600 GT. Bon déjà à cette époque, le jeu plantait/freezait assez souvent et c´était très embêtant. Après avoir vu un nombre incalculable de fois le fameux écran bleu te disant de mettre à jour ton pilote de carte graphique, je me suis mis en quete d´un nouveau pilote (petite précision : à cause de petits problèmes techniques je n´ai plus internet donc impossible de le télécharger depuis chez moi je suis chez un pote là. Je ne sais donc pas si le pilote ke g téléchargé correspond à ma carte.). Depuis que j´ai installé le nouveau pilote le jeu plante/freeze moins souvent mais au bout d´un petit moment l´écran est envahit par des bugs (même symptômes pour dawn of war ki lui marchait bien avant) ! Mais avant que je télécharge ce pilote call of duty 2 présentait les mêmes problèmes (écran envahit par des bugs) ! Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ! A quoi sont dûs ces bugs et plantges/freezes avant et après le changement de pilote !? Quel est le dernier pilote pour cette carte ? Pitié que quelqun m´explique !!
(inutile de préciser que je suis un vrai naze en informatique !)