En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Processeur réutilisable
nicokaraba
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:04:30
Je viens de changer mon processeur, l´ancien processeur est il reutilisable, la pate qui colle le ventirad et le processeur sera toujours performante.Merci
nicokaraba
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:15:16
SVP
FX-Power
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:17:28
bien sur, il sera le meme mais tu va juste devoir changer ta pate thermique...ca ne coute qu´environs 4euro soit 6dollars
nicokaraba
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:23:31
même si je l´ai seulement enlever hier je ne peut pas les recoller aujourd´hui la pate thermique est morte?
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 18:28:53
mieu vaut la changer Moi j´ai vu de la pate thermique a 1euro lol
FX-Power
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:31:04
vipspike oui, c´est vrai, mais quand on met de la pate thermique, vaut mieux mettre ce qui a de mieux c´est-a-dire de l´artic silver 5
et quand on décolle son proco, on change la pate thermique a-moins que ca soit que pour 15-20minutes
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 18:50:06
si c´est de la burautique et pas d o/c de la simple pate thermique suffit Pour l o/c oui , lartic silver 5 ;)