Bonjour tout le mondeeeeeee :D wahahahaahahaha :P
Je sais qu´on peut brancher deux ordinateurs a 1 eran normal, il suffit d´avoir un SWITCH et je l´ai
Mais je n´ai plus l´ecran desormais
et ma question est :
- Est-ce que c´est possible de brancher le switch a mon ordinateur PORTABLE ecran et ORDINATEUR FIXE.
C´est a dire partager l´ecran de mon portable avec le protable et l´ordinateur fixe...
?
MERCI