CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 Ecran -> 2 Ordi

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:03:44

Bonjour tout le mondeeeeeee :D wahahahaahahaha :P

Je sais qu´on peut brancher deux ordinateurs a 1 eran normal, il suffit d´avoir un SWITCH et je l´ai :cool:

Mais je n´ai plus l´ecran desormais :lol: :lol: et ma question est :

- Est-ce que c´est possible de brancher le switch a mon ordinateur PORTABLE ecran et ORDINATEUR FIXE.
C´est a dire partager l´ecran de mon portable avec le protable et l´ordinateur fixe...

?

MERCI

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:04:42

Je ne crois pas :\
Mais je ne suis pas sur

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:05:50

Bah j´espere que OUI sinon je suis mal foutiu ... SVP les experts... allez montrez si vous etes si bon :lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:32:48

:mac: Oui je pense, si tu a la même prise que sur ta tour sur ton portable, ça doit marcher :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:25

:mac: Ou rachete un écran, c´est pas trop trop chère, et essaye aussi pour voir si ça marche :mac:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:39:11

haha acheter un nouveau ecran non merci j´investi deja beaucoup sur le po fixe...

Donc ca devrait marcher?

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:39:56

:mac: Oui je pense, essaye :ok: :mac:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:43:56

J´essayeraix bien surm c;est just que je testerai ceci dans 2 mois... alors je voulais savoir si ca allait marcher ;)

Mais j´ai besoin de voir von conseils ;) Merci guignol

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:11:34

Non ca ne marcheras pas, a mois d`avoir une entrée video sur ton portable, et meme encore ca risque d`etre un peu complexe ...

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:13:30

pf pffffffffff pfffffffffffffffffffff :(... je vais lire sur le web ... pfffffffffff :(

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:16:17

Ice-Marine Posté le 10 juillet 2006 à 11:13:30 pf pffffffffff pfffffffffffffffffffff :(... je vais lire sur le web ... pfffffffffff

Tu peux me croire, comment espère tu connecter ton Pc a ton portable (via la sortie VGA ? .. le mot le dit bien SORTIE, donc si tu as une sortie VGA sur ton PC et une sortie VGA sur ton portable ... il est impossble de faire entrer quelque chose par une sortie ..... :lol: )

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:33:15

J´ai un DELL INSPIRION 510m...

Alors :snif: :snif2:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:36:27

:mac: As-tu la station d´acceuille avec ton pc portable ? :mac:

callix
callix
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:37:44

non, ce n´est pas possible.
A moins que tu n´est une ENTREE video.
Si tu n´en as pas, tu ne peut pas.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:40:38

J´ai pas la station de ce modele de portable,

J´ai une entree TV........ c´est bon?

callix
callix
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:41:16

une entrée tv ?
non.
il faut une entrée en vga

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:43:55

Non... pas d´entree VGA :(

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:45:14

:mac: Donc pas bon... :mac:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:45:55

Ahhhhhhhhhh merde !

Bon bon tant pis alors :S

Merci tout de meme :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment