En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod lecture et ecritur impossible!!
el-sabio
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:04:27
bonjour a tous.. quand je veut mettre a jour mon ipod itunes me marque lecture et ecriture impossible sur se disque! j´ai bine regardé d´enlever l´option hold, mais cela persiste depûis se matin help me please!! bonne journé a tous!
MaillonFaible
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:06:24
formate le DD de l ipod et reinstalle le systeme d exploitation d i pod
el-sabio
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:08:09
et comment on fait sa?
MaillonFaible
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:10:18
tu branche ton ipod, tu clik droit sur le symbole du DD et tu met "formater" t attend qu il effaces tout et tu utilises i tunes pour reinstaller le systeme d exploitation
el-sabio
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:11:51
pour le formatage je comprend mais pour réinstaller il faut que je fasse comment exactement? désolé pour mes question mais il est vrai que je ne veut pas faire de conneries c pour cela que je suis aussi interrogatif sur le precedé... merci a toi
MaillonFaible
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:14:00
oui, je comprend, mais moi j avais formaté mon i pod sans faire expres et j ai utilisé i tunes pour tout reinstaller, mais je me souviens plus ou c est dans i tunes. Cherches avant de formater
el-sabio
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:17:14
voila se que cela me donne au démarrage d´itunes.. http://img149.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7ix.jpg
MaillonFaible
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:23:06
c est la 1ere fois que tu t en sers? Je crois que j avais eu ca aussi et que j avais cliqué sur ok. ensuite j étais allé dans les menus de i tunes
Matbox2
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:27:24
Je ne connais pas très bien les Ipod mais généralement quand un lecteur mp3 marque qu´on ne peut pas écrire sur ce disque provient du fait qu´il soit mit en mode hold. Peut-être est-ce cela ton problème.
laskov
Niveau 16
10 juillet 2006 à 15:31:23
c´est de la marde Itune je le diraispas assez...
el-sabio
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:32:49
je ne comprend plus rien maintenant je n´ai rien réinstaller rien reformater et tout refoctionne!!! la mise a jours des musique se fait toute seul sans que je lui demande des que je l´ai braché tout rentre dans l´ordre!! merki li coupain!!!!