En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Instalation DD
nightsinks
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:42:32
Voila j´ai instalé un Disc dur Maxtor mais il aparait pas pas dans le poste de travail! Faut il faire qq chose ds le bios ou un treuc comme ça ? Par contre Xp ma signalé quil avé reconu le disc dur a l´allumage !!
Merci pour l´aide
Zecoco
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:47:01
si xp l´a reconnu alors le bios aussi!
va dans le gestionnaire des disques pour le formatter:
menu démarrer, exécuter puis tape sans les guillemets ´diskmgmt.msc´ et ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.