Bonjour, voila je m´adresse à ceux qui ont eu livebox et un portable qui permet de faire un transfert bluetooth.
Mon problème est que j´arrive à transférer mes photos sur la livebox, mais le problème est que ou sont les photos aprés ?
Merci de m´éclairer.