Moi je fais tourner oblivion en moyen/élevé 1280*800, sans AA, et AF*4 sur mon geforce 7300 go, méchamment overclocké.
(en plus ça chauffe pas si tant que ça, en ayant monté de 100-150MHz environ je reste en dessous des 55°C). Le jeu saccade un peu en extérieur bien sur, mais ça reste très jouable (c´est pas un fps non plus hein !) . Avec o/c je vois pas la différence de perfs entre 800*600 et 1280*800.
Tout ça pour dire que le geforce 7300go possède beaucoup de capacités d´o/c, qu´il faut pas hésiter à s´en servir pour grapiller des fps en haute résolution, et que jouer sur un LCD en toute résolution non-native c´est pas beau (d´où mon exigence de jouer en 1280*800)
Ah oui le tout c´est de bien optimiser le jeu en plus de ça (modifs du fichier ini, ça fait gagner des fps aussi ^^)