CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide achat pc portable

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:56:08

Salut je sais que ce message à due être posté des milliers de fois:

mais je voudrais savoir avec un budget de 1200 euros quel pc portable acheter sachant que je voudrais faire tourner The elder scroll oblivion ( qui est rrès gourmand :snif: ).

Voila un autre truc, sa ne me dérange pas d´acheter d´occaz.

Aider moi merci.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:59:03

1200 euro pour un pc portable et faire tourner oblivion oublie prend un fixe ou bien rajoute 200 voir 250 euro de plus dans ton budget

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:04:23

un docaz j´ai dit que sa linterréseré

avec un nvidia 6600 sa passe

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:05:38

Méme d´ocasion c´est pas gagner se qu´il veut.

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:07:09

mwé peu etre c´était juste pour des conseil.

Et sinon a 1500 euros yoré koi?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:09:37

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-ordi-portable/40400/ordinateur-portable-FUJITSU-SIEMENS-

kikou81
kikou81
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:09:41

Ce n´est pas vrai ce que vous dites : J´ai un pc portable hp pentium M 740 x700 128mo 1go de ram 100go DD que j´ai eu a 1200 € a auchan en decembre 2005 :ok: Oblivion j´y jou souvent dessus en qualite graphique ´Moyenne´ et pas de sacade ni rien c´est impeccable :ok:

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:11:23

ils précisent po la carte graphik

"kikou81" ta koi comme carte graphik???

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:55:02

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9612796

Si il dit que oblivion tourne avec une X700 il va tourner avec se pc la :-)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:03:33

Il y a quelques jours je me suis acheter un pc porable (1300 euros) de marque acer avec un pentium M 1.7 ghz, 17 pouces, 1 Go ddr2, une geforce 7300 et un disque dur de 100 go a 5400 tr/min. Donc tout ca pour te dire que j´ai du mal a faire tourner oblivion, je trouve que ce jeu est tres bien mais tres mal optimisé pour les moyennes et petites configs. Je suis oblidé de le faire tourné en 800*600. ce jeu est le plus gourmand de tous les jeux qui existent :ok:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:08:43

Moi je fais tourner oblivion en moyen/élevé 1280*800, sans AA, et AF*4 sur mon geforce 7300 go, méchamment overclocké. :sournois: (en plus ça chauffe pas si tant que ça, en ayant monté de 100-150MHz environ je reste en dessous des 55°C). Le jeu saccade un peu en extérieur bien sur, mais ça reste très jouable (c´est pas un fps non plus hein !) . Avec o/c je vois pas la différence de perfs entre 800*600 et 1280*800.

Tout ça pour dire que le geforce 7300go possède beaucoup de capacités d´o/c, qu´il faut pas hésiter à s´en servir pour grapiller des fps en haute résolution, et que jouer sur un LCD en toute résolution non-native c´est pas beau (d´où mon exigence de jouer en 1280*800)

Ah oui le tout c´est de bien optimiser le jeu en plus de ça (modifs du fichier ini, ça fait gagner des fps aussi ^^)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment