En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelqun peut m'aider?
Spoogue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:46:59
salut à tous! j´ai un petit problème je souhaiterais formater mon pc car cela doit bien faire 2 ans que je ne l´ai pas fais! le problème c´est que je ne trouve plus ce foutus cd windows xp! comment puis je faire? j´ai pas envie de rachetez windows
Spoogue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:55:36
mouloud75
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:57:18
tu peux formater sur poste de traivail clik droit sur ton disk et la il y aura formater
Spoogue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:06:20
ouais mais apres chu owned pour le reinstaller? ya moyen de trouver lexe de windows ds mes programmes files de le copié ds le disque D et ensuite de formater le c pour ensuite lancer lexe depouis le d pour reinstallé windows??
Fabien00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:07:28
mouloud75
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:11:43
poste de travail , clique gauche sur le volume c: tu verra apparaitre l´option formater ce volume
par contre je ne l´ai jamais fais comme cela donc je ne peux te garantir le resultat...