Si ca peut aider, c´est ca le tuto ...
Il y à sinon une autre façon de faire, et la votre blog deviendra un vrai site internet (musique, menu, moteur de recherche, bruitage, flash, html...), pour cela il faut (le tout est gratuit) :
-un editeur html (mozilla est pas mal)
-un ebergeur gratuit (perso, je suis chez voila)
-internet explorer (pc) ou safari (mac)
Commencez par vous rendre sur votre blog, puis dans les menus de votre navigateur (moi safari) cliquez sur "code source" puis copier-le.
Maintenant entrez dans votre editeur html, créer une page vide et coller votre code source. Enregistrez.
Vous pouvez maintenant créer votre site :
http://voila.fr ; rubrique "page perso" créer sa page perso... Quand vous vous ètes inscrit : allez dans herbergeur.
Créer un nom de site (moi comme mon blog nathdu08000.skyblog.com = nathdu08000.site.voila.fr).
Maintenant que vous ètes dans votre "page", cliquez sur importez des fichier, importer votre site créer juste avant en indiquant bien comme titre de la page d´acceuil : index.html
Maintenant importez toutes les images enregistrez dans votre dossier résssament créer.
Maintenant vous pouvez changer le code source de votre page : musiques, flash, html, images, menus (attention pas de musique protéger).
Voila votre blog est près...
Nathanaël
13 ans