non tu na pas compris je crois résident évil c´est pas du cinéma, sinon
mais j´ai vu le 1 au cinéma, non pas car je penser qu´il était bien mais car j´éssais de voir tout les adaptation de jeux video au cinéma, mais j´ai lacher l´affaire car c´est souvent des bouses type résident évil, ou autre. Et il en sorte de plus en plus donc voila.
Donc je m´intien résident évil n´est pas un film 