Le 3700+ possédent 1 mo de cache tandis que le 3800+ que 512 ko de cache
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:12:28
j´ai acheter mon 3700 219 euros il y a 3 mois
Fabien00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:13:15
Sinon la la diférence et un se trouve en oem et l´autre en version boite.
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:13:43
ok pour ta reponse mais dans les liens que je donne je trouve un amd 4000 a 1mo de cache pour un prix nettement inferieur!
manowarkills
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:14:28
le prix est nettement inférieur car c´est une version OEM, sans boite et sans ventirad
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:15:29
un ventilo coute til 50 euros.....!
manowarkills
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:17:10
oui un bon ventirad ça coute dans les 40-50€, mais il n´y a pas que le ventilo, les versions boites sont scellées afin de garantir l´authenticité du processeur, il est arrivé que certains aient des processeurs falsifiés en OEM
pooy_z
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:17:40
oui 4000+ 1mo oem 159,99euros
Fabien00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:18:32
Version boite c´est quand méme plus chére, car comme c´est dit il y a le ventirad, et de plus il y a une boite, qui je trouve et mieu qu´un bout de plastique pour balader un proc.
pooy_z
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:18:37
non un bon ventillo zalman par exemple pour les socket 939 c´est 25-30euros.
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:19:45
un zalman d´accord mais lorsqu´on te livre en version boite ton ventirad est comment dire..... caca!s´il vaut 15 euro c´est bien!
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:22:25
on m´a conseillé un 3700 car il s´o/c trés trés bien, vous confirmez?! pour le moment j´en ai pas besoin avec ma 7900gt je fais un scrore de 8470 pts a 3dmark 2005
pooy_z
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:23:10
de toutes façons les ventillos d´origines que ce soit pour les proco ou les cartes graph comme la x1900xt sont à chier!! ils font trop de bruit.