non moi j´ai une Freebox ça marche très bien.
Tu as bien configuré les ports 4662 en TCP, 4672 en UDP et 80 en TCP sur l´adresse IP de ta freebox?
C´est vrai que moi je suis relié en WiFi et que sur l´ordinateur où il ya la Freebox Wifi, il ne marche pas non plus ...