CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme pour brancher ecran

mai2006
mai2006
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:16:55

escusez moi :rouge: mais j arrive pas à brancher mon écran sur mon pc, j ai essayé par le port USB et par le port eterntt (un truc comme sa :ok: ) mais j arrive toujours pas à le connecter, merci de m aider

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:17:50

Bouffon, un écran ne se branche ni en USB, ni en Ethernet...

http://img85.imageshack.us/img85/4370/simpsongoogle18tm.jpg

Il se vranche en VGA (port bleu) ou en DVI (récent, port gris)

http://img85.imageshack.us/img85/4370/simpsongoogle18tm.jpg

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:18:37

Ya vraiment des boulets :nonnon:

mai2006
mai2006
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:19:14

mais nan trop pas, d´facon j´ai pas ces ports là, par contre je peut toujours le brancher sur la carte son, y´a encore un espace vide :merci: de repondre

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:30:08

mé con**d d´encu**é de ta mùeres !! ! tu le fais éxprès, tu vas te faire Banir! ! hhaahahahaaa !l ol brancher un écran VIDEO sur une carte SON !! mais c´est impossible que tu penses ca!

metabaron
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:35:30

c´est quoi ton ecran?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:43:08

j´ai un ecran rond

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:44:32

:rire:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:49:14

oué , un peu comme le mien !m on ecran est tout tout tout noir !! et avec 2 jolies dessins en bas
c´est peut etre le même model ?
tkt essaye tu dois trouver un port rouge avec de la lumiere bleue =eh bah tu bronche :ok:

mai2006
mai2006
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:49:20

:snif: mais je le pensais vraiment pas mal, je vous assure

mon ecran c´est un acer al1951, y´a plus d´espaye pour le brancher

:honte: ptet que sur le ´´out´´ de mon micro à l´âvant de mon pc c´est possible

helpppp :snif2:

metabaron
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:50:44

t´es gentil , retourne jouer aux legos :honte:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:56:02

non , n´essaye pas avec l´"out" du micro aprés t´auras pas toutes les couleures !
t´as cherché la lumiere bleue ?

mai2006
mai2006
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:59:28

oui :snif: y´a nulpart

mai2006
mai2006
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:03:27

bon tchao, j´ai trouver je vais me payer un nouveau disque dur, avec sa, sur que sa marche. :ok:

mais vraiment vous êtes des cons de pas me l´avoir dit plutot, c´est mon frere qui me l´a dit :ouch: à 9ans il est plus caller que vous, allez vous cacher

mais sa me tue quand même de devoir debourser 100€ pour pouvoir aller sur le pc dans ma chambre

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:04:23

il faut l´allumer et le laisser quelques 2h
aprés tu commenceras à voir la lumiere bleue !
je crois qu´il y a même assez d´espace pour 2 ecrans tkt !

mai2006
mai2006
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:17:58

:up: sa fonctionne pas :( ptewt que je l´ai mal branché

comment on branche n disquedur pour connecter l´ecran dessus? :question:
:svp:

mai2006
mai2006
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:43:29

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment