ARRETEZ TOUS INTEL EST LE MEILLEUR DEPUIS QUELQUES JOURS !! !! (moi aussi j´étais pour amd, mai quand j´ai vu les graphiques !! !)
euh leflingue17 ?? ?? ou ta vu que les amd était les meilleures pour jouer ?? ? tu sais que intel a sortie les intel
TEST GRAPHIQUE 3DMARK
3DMark06 - Test processeur :
http://img.clubic.com/photo/00309891.jpg
PCMark05 - Test processeur :
http://img.clubic.com/photo/00309912.jpg
BUREAUTIQUE
POVRay :
http://img.clubic.com/photo/00309914.jpg
ATTENTION, a partir d´ici les graphique sont en secondes d´encodages : le intel dure le moin longtemps pour encoder donc encore le meilleure !
Windows Media Encoder 9.0 :
http://img.clubic.com/photo/00311009.jpg
Adobe Photoshop Elements 2.0 :
http://img.clubic.com/photo/00311011.jpg
Adobe Premiere Pro 2.0 :
http://img.clubic.com/photo/00311013.jpg
Encodage MP3 - LAME :
http://img.clubic.com/photo/00311010.jpg
Encodage vidéo - XMPEG 5.03 :
http://img.clubic.com/photo/00311012.jpg
JEUX
Quake 4 :
http://img.clubic.com/photo/00309894.jpg
Half Life 2 - Lost Coast :
http://img.clubic.com/photo/00309899.jpg
Far Cry :
http://img.clubic.com/photo/00309893.jpg
F. E. A. R. :
http://img.clubic.com/photo/00309892.jpg
Ma conclusion : Le intel core 2 duo est un processeur surpuissant, pourquoi ?
parce qu´il est le meilleur dans la bureautique, dans les jeux et meme dans le test 3DMARK !! !
bon c´est vrai que le intel core 2 duo E6700 coute trés cher ( moin que le amd athlon 64bits FX-60, ce processeur est le meilleure de amd)
mais tu peux te rabattre sur le E6600 qui donne de trés belle performances !! !!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html
la difference en tre le E6600 et le E6700 sont les frequences : - E6700 : ) 2660 mhz
-E600 : 2400mhz
mais si tu overclocke ton processeur (E6600) il peut doubler au la main le E6700, moi je dirais que tu peux aller jusqu´au 3ghz tranquil mais je pense qu´un changement de ventilateur de processeur serait envisageable !! ! mais tu peux le monter jusqu´à 2.66mhz sans craintes !! !*
donc maintenant essayez de cherhcez avant de dire que AMD est le meilleure !