voila depuis hier soir
une personne a bloker mon compte msn et donc je eut plus me connecter, comment faire pr me connecter?
LOL mdr si quelqu´un t´as piqué ton compte et t´a modifié ton mdp,réfléchis deux secondes!(non mais yen as qui sont pas logiques alors XD)
sof kon me la bloker rrrrooo c un pote ki ma fai tester son truc mais je c po ske c son truc
Bah va le voir ton "pote"
C´est un truc pour geler le compte msn je crois. Seul ton pote peut décider de le redebloquer.
o ye
sa doi pa etre vrémen un pote sa
donne moi ton adresse je vais te la defrezer
ba c la blague ki fai pas rire
di moi plutot komen la defreezer stp
di stp