CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pROBLEMEM wiFI

poire1000
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:42:00

Voila, je vien d´acheter une clé USB Wifi Herules Wireless G USB2, et en fait , il detecte le resau mais 30 minutes plus tard il se deconnectes et je ne sais pas pourquoi, alors qu´il persoit le signal, il ne veut plus se reconnecter ?! !

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:43:58

c peu etre un probleme avec ton opérateur, moi c ce qui marrive. tu a qui come opérateur?

poire1000
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:46:24

Alice ! Masi pourtant il y a toujours le signal ou il y a internet sur l´alicebox ! Mon frer a le Wifif sur son PC et sa marche tre bien !

poire1000
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:17:20

UP

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:31:00

ba moi aussi g alice, et dé fois g le mm probleme que toi je ne sai pa pk mé come tu di sa ne veu plu se conecté alor ds ces cas là je destactive: alor pour sa tu klik ds : etat de conection, et en bas tu fé desactiver, et apré tu aten genre 5mn et tu le réactive, et normalemen sa remarche enfin moi c cke je fé et apré sa va mieu :ok: alor essai

poire1000
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:09:56

OK, je verais bien.. . . .

poire1000
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:27:08

Rien d´autre ?

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:47:55

ba teste deja sa et on vera bien :ok: recontact moi apré stu ve

poire1000
poire1000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 09:47:22

Sa marche pas ! il vuet pas se desactiver ! je suis obligé de redemarrer lordi !

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:36:15

moi j´avais exactement le meme prob que vous sur club internet(avec l´ordi de mon frère sui lui marchait) j´ai du formater mon PC l´autre jour et la je réinstalle ma clé wifi (jme suis dis on sait jamais) et la paf! ca marche incroyable :rire2: donc formates pas ton PC mais réinstalle la clé au moins :ok:

poire1000
poire1000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 10:53:23

oula ! Je compte pas formater mon ordi ( trop de chose !! )

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:56:46

réinstalle juste ta clé :o))

poire1000
poire1000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:03:37

je l´ai deja fait !!

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:05:55

ba j´sais pas, configue la bien, regarde comment l´ordi de ton frère marche et fait exactement pareil sur ton ordi(clé wep, channel...) après esperes :ange: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment