En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pROBLEMEM wiFI
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:42:00
Voila, je vien d´acheter une clé USB Wifi Herules Wireless G USB2, et en fait , il detecte le resau mais 30 minutes plus tard il se deconnectes et je ne sais pas pourquoi, alors qu´il persoit le signal, il ne veut plus se reconnecter ?! !
[DS]BLACK
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:43:58
c peu etre un probleme avec ton opérateur, moi c ce qui marrive. tu a qui come opérateur?
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:46:24
Alice ! Masi pourtant il y a toujours le signal ou il y a internet sur l´alicebox ! Mon frer a le Wifif sur son PC et sa marche tre bien !
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:17:20
UP
[DS]BLACK
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:31:00
ba moi aussi g alice, et dé fois g le mm probleme que toi je ne sai pa pk mé come tu di sa ne veu plu se conecté alor ds ces cas là je destactive: alor pour sa tu klik ds : etat de conection, et en bas tu fé desactiver, et apré tu aten genre 5mn et tu le réactive, et normalemen sa remarche enfin moi c cke je fé et apré sa va mieu alor essai
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:09:56
OK, je verais bien.. . . .
poire1000
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:27:08
Rien d´autre ?
[DS]BLACK
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:47:55
ba teste deja sa et on vera bien recontact moi apré stu ve
poire1000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 09:47:22
Sa marche pas ! il vuet pas se desactiver ! je suis obligé de redemarrer lordi !
Sums-41
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:36:15
moi j´avais exactement le meme prob que vous sur club internet(avec l´ordi de mon frère sui lui marchait) j´ai du formater mon PC l´autre jour et la je réinstalle ma clé wifi (jme suis dis on sait jamais) et la paf! ca marche incroyable donc formates pas ton PC mais réinstalle la clé au moins
poire1000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 10:53:23
oula ! Je compte pas formater mon ordi ( trop de chose !! )
Sums-41
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:56:46
réinstalle juste ta clé
poire1000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:03:37
je l´ai deja fait !!
Sums-41
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:05:55
ba j´sais pas, configue la bien, regarde comment l´ordi de ton frère marche et fait exactement pareil sur ton ordi(clé wep, channel...) après esperes