CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour config pc

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:43:25

aff oui pardon j´ai lu 5600 :honte:

alors bon c´était du haut de gamme en son temps ça, la 6600gt est plus puissante quand même, mais je pense que tu seras déçu du résultat, oblivion par exemple n´aura aucun mal à la mettre à genoux (avec ou sans hdr d´ailleurs)

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:45:59

sinon
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=297&model2=295&chart=79
voila un petit comparo des cg dx 9 avec quelques jeux récents, on peut voir que la 6600gt représente l´entrée de gamme dans ce genre (avec sa petite soeur la 6600)

col
col
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:03:46

sa marche pas se truc, je joue a cod 2 avec ma config et je dépasse facilement 21 fps sinon sa lagerais vraiment trop

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:08:25

j´irais plus vers une 6800 gs qui est sensiblement le même prix qu´une 6600gt(au québec) mais qui est sensiblement 2 fois plus puissante.

col
col
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:11:30

tu connais tu un magazin ds le coin de qc qui en vend pq chez infoclick on dirrait qu´ien non po

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:13:27

difficile de dire, je ne connais pas encore beaucoup le coin, je vien d´enménager a montreal, j´arrive de la gaspésie.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:17:51

sinon, ya sa qui pourrais être intérressant
x800 gto agp8x 194
http://www.ncix.com/products/index.php?sku=18375&vpn=X800GTO%20256MB%20AGP&manufacture=PowerColor

même que si tu prends une boite ouverte et est 165, sa devient pamal abordable

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:17:58

col le bench est effectué en full detail (avec pixel shaders donc, ta cg ne les gère pas)

col
col
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:19:58

kk je comprend

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:23:21

oui ça rejoint ce que je disais tout à l´heure, ce qui ibtéressant avec les cg récentes, c´est la gestion des effets spéciaux

mais dans certains cas, ou avec des cg un peu faiblardes, les même effets spéciaux peuvent flinguer le framerate

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:26:33

mais sous certains benchs (3d mark 03 par exemple)
http://www.tomshardware.com/2004/10/04/vga_charts_iv/page5.html#3dmark_2003

ta cg s´en sort très bien, une 6600gt fait à peine 1500 points de mieux, c´est aussi pour ça qu´à mon avis tu vas être un peu déçu, le gain de perf n´est pas faramineux

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:26:59

c´est effectivement ce qui ce produit avec les 6600, elles supportent les shaders 3.0 et le hdr, mais elles sont trop faibles, heureusement c´est un peu mieux avec les GT´s.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:28:22

il faudrais investir un peu plus pour vraiment voir une différence de performance qui vaudrais la dépense.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:30:40

d´un autre coté, le prix des cg en agp ne baisse presque plus, et les cg deviennent rares voire introuvables

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:31:57

dans le pire des cas, je vendrais p-e ma x850xt 256mb en agp eheh

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:34:04

perso j´ai une 6800 gt, payée 420€ y a un an
http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=25&id=5910

elle a pas baissé énormément

mine de rien avec ça et un 2700+ la démo de prey est parfaitement fluide en full detail (1024 et aa 4*, avec des effets spéciaux à tomber par terre)

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:35:11

perso j´ai pas l´intention de la vendre, mais je me fais pas trop de souci, je pourrais toujours en tirer quelques €

col
col
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:37:00

sa coute cher une carte mère en pci express pq on dirait que toute les cartes marche que la dessus...

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:39:32

ce qui coute cher, c´est tout le reste, un bonne cm se paye entre 60 et 100€

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:40:45

sinon les perfs de l´agp n´ont pas grand chose à envier au pci-e, la grosse différence, c´est la bancde passante maximale théorique, mais pour l´instant cette bande passante de dingue n´est pas du tout exploitée

à gpu identiques, les perfs sont identiques en tout cas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment