perso j´ai une 6800 gt, payée 420€ y a un an
http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=25&id=5910
elle a pas baissé énormément
mine de rien avec ça et un 2700+ la démo de prey est parfaitement fluide en full detail (1024 et aa 4*, avec des effets spéciaux à tomber par terre)