En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme demarage.
traker_99
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:20:32
Bonjour,j<ai un probleme quand je pars mon ordinateur.Defoix ca bloque quand ca charge.
Pouvez-vous maider sil vous plait merci
salut
leflingue17
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:53:12
Tu devrais défragmenter ton disque dur,faire un scan anti virus,anti spyware,mettre tout tes pilotes a jours.Sinon explique plus en detail ton probleme.
traker_99
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:42:30
Ok merci mais j´ai trouvé sur internet que c´est le disque dure qui est déffectueux.