Bonjours ,
Voilà mon probléme , j´utilise des dvd-rw ( memorex 1x 2x de 4.7 giga ) et quand je l´insére dans le graveur de mon pc , mon pc ne détecte rien pourtant j´ai déjà réaliser cette maneuvre auparavant .
Peut être que mes dvd-rw ont déjà été utilisés mais impossible de le confirmer car mon pc ne détécte rien .
J´ai exécuté une analise spy et anti virus hier ( kapersky pro et spybot )
Config de mon PC :
AMD Athlon 64 dual core 3800+
2.01 ghz , 1 go de ram
et deux cartes graph en sli
mes lecteurs :
http://img60.imageshack.us/img60/4929/aide9wc.jpg
