CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Quel marque de pile est la meilleur

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
09 juillet 2006 à 03:06:40

bon, alors j´ai ma manette pour pc, Wingman Cordless. Je voudrais savoir quelle marque de pile est la meilleur car je veux ce qui a de mieux...je parle pile alcalin. Pas du rechargable

Alors ?

Je crois que c´est Ultra duracell, mais je suis pas sur a 100% !

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
09 juillet 2006 à 05:31:53

alors, vous savez ?

seron16
seron16
Niveau 8
09 juillet 2006 à 08:10:28

bon je connais un peu de chimie et je peux te dire que les meilleures piles sont celles au Lithium !!
(c´est la meilleure Oxydo-réduction !)

Donc voila, les meilleures piles tu sais c´est lequelle mais le prix est un peu plus cher aussi !

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:58:01

Fake.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:09:49

Les duracell sont les meilleures, elle durent jusqu´à 4 fois plus longtemps.
" et 1 et et 3, et 4 buts" :lol:

:dehors:

fqkiller2
fqkiller2
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:22:48

energizer bien sur !

galietto
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:30:18

ptdr mais achete des piles recahrgables,et crée pas un topic la dessus :nonnon:

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:03:03

hey si ya un problème, ya qu´a dire et je vais vous réglé ca

je pose une question et si tu peux pas répondre, alors fou le camp

on voie bien que le forum pc est maintenant le pire qu´il y a sur JV...n´importe quoi

FX-Power
FX-Power
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:07:37

c´est évidant.

Energizer et Duracell s´équivalent puisque ce sont tous les 2 2600mAh

donc ya pas a chercher :ok:

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:18:27

et la pile nucleaire?
sinon tu va te ruiner avec des alcalines, je te conseille des Uniross ni/mh de 2000 mAh

metabaron
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:19:06

les piles aux plutonium durée de vie avoisinnant les 100 ans!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:22:19

La pile du CEA (Comisaria de l´Energie Atomique) :-) :rire:

Plus sérieusement j´en sais rien et surtout je men moque, prend duracel ou energizer c´est la méme chose, aprer sa dépend si tu préfére les lapin ou pas voila :-)

metabaron
metabaron
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:29:41

ou alors tu trouves un ptit vieux qui a un pace maker , tu lui arraches et dedans tu trouveras un piles aux plutonium....

joj89
joj89
Niveau 5
09 juillet 2006 à 19:35:29

les piles rechargeables

FX-Power
FX-Power
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:46:57

mais il en faut surtout pas oublier une chose. C´est que les piles alcalins on bien leur place et encore pour longtemps car les piles rechargables et meme les meilleurs de tous les piles au lithium-ions ne sont pas toujours ce qu´il faut

vous allez payé 100$ pour 2 piles qui va dans une télécommandes de télé ?

pour une manette de jeu, c´est du 200mAh

alors avec energizer ou bien duracell qui sont 2600mAh, il fera plus de 13heures....je sais pas pour vous, mais 13heures de jeu consécutif avec une manette, ca commence a faire des heures ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment